THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Time On Earth (2 juillet 2007)

Aller en bas 
+7
Marlène
choupette
zoubibi
dav176
Vincent (kill-eye)
nico
Hiva Oa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:26

Donnez votre avis sur le nouvel album de Crowded House :


Time On Earth (2 juillet 2007) 100-toe

1. Nobody Wants To
2. Don't Stop Now
3. She Called Up
4. Say That Again
5. Pour Le Monde
6. Even A Child
7. Heaven That I'm Making
8. Silent House
9. English Trees
10. Walked Her Way Down
11. Transit Lounge
12. You Are The One To Make Me Cry
13. A Sigh
14. People Are Like Suns
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptySam 30 Juin 2007 - 15:10

Bon , déjà , on m'a mis les mains dans le pot de confiture et j'ai pas résisté et ça fait quelques jours que je l'écoute , chut Embarassed mais pour répondre à Vincent , le morceau qui m'a scotché est Say That Again , tout simplement excellent et le meilleur de l'album à mon avis.
Ensuite , et là on est toujours d'accord Vincent Wink , Walked Her Way Down est aussi très réussie.
Ensuite , la première écoute de Transit Lounge m'a fait la même impression que toi , sans doute à cause de la version du concert à Bristol mais après quelques passages , aucun soucis , c'est du bon.
Il y a des réminiscenses d'All I Ask ( Woodface ) dans A Sigh et un peu aussi dans Your Are The One To Make Me Cry mais ce type de morceau n'est pas ce que je préfère.
Globalement , aucun titre ne me déplait , pas de faute de goût dans cet album , le come-back est une réussite.
Et pour le choix du single , j'étais aussi surpris au début par le choix de Don't Stop Now mais à force de le ré-écouter et de l'entendre à la radio , j'ai changé d'avis. C'est du très bon , rien à dire.
Pour le reste , et bien j'attends vos réactions , je vous en laisse un peu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptySam 30 Juin 2007 - 16:03

C'est vrai que You're The One et A Sigh rappellent All I Ask. Au niveau des arrangements, c'est flagrant. Pour ma part, j'ai un peu de mal avec le style de 2 titres : d'abord Even A Child pour son côté country folk mélodique que je n'aime pas et Heaven That I'm Making où je m'ennuie profondément. Entre deux eaux, c'est étrange, People Like Suns me rappelle le dernier album de Tim Finn. Et je ne sais toujours pas quoi penser de Silent House.

Toutes les compos sont bonnes. Il n'y à rien à redire. Elles sont très riches. Reste la question de la production et pour l'instant, j'avoue être perdu entre les deux sons proposés. D'un côté, sur les titres d'Ethan Johns, j'ai le sentiment d'écouter un album de Neil Finn et j'ai un peu la gorge sèche sur certains morceaux. De l'autre, sur les morceaux de Lillywhite, au contraire, c'est trop "puissant" et cela dénature les morceaux.

On verra au fil des écoutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptySam 30 Juin 2007 - 16:23

Ok pour le côté folk un peu trop prononcé de Even A Child , l'influence des Dixie Chicks ? Mr. Green
Par contre , le talent pour la mélodie de Neil Finn est bien toujours présent et aussi efficace , je trouve ça assez fort cette capacité de sortir autant de compos de qualité.
Prochaines impressions en début de semaine , avec le vrai album cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptySam 30 Juin 2007 - 22:51

Bon, de mon côté j'ai un sentiment plutôt positif sur l'album. Le seul truc qui me dérange en l'écoutant c'est que j'ai l'impression d'écouter un "best of". Ce n'est pas le fait que toutes les chansons sont très bonnes (au contraire il y en a certaines qui sont bonne à jeter), mais plutôt un sentiment que les morceaux ont été enregistrés à des époques différentes :
Say that again et walked her way down sonnent comme du split enz période années 80
English tree ressemble un peu plus à du crowded House
tandis que transit lounge me fait plutôt penser aux titres des deux albums solo de Neil.

Pour l'instant mes préférées sont "Even a Child" "English Tree" et "She called up". Je devine que cette dernière risque de taper sur le système de certains. Je ne pense pas qu'elle fera un single.
Sinon pour moins bonnes : a sigh et you're the only one. Une mention spéciale pour a sigh que j'ai vraiment du mal à écouter jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:49

Vous avez essayé de mettre le CD dans le PC ?
Accès à une version bonus de Silent House, ça ressemble à un live, je dirais le webcast de Real World.
Le reste c'est pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:16

Euh, tu fais comment pour y accéder à ce bonus secret ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:46

Tu lis le CD dans ton ordi, il ouvre une page spéciale qui te propose de télécharger le bonus de TOE, tu t'inscris et tadam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:12

zoubibi a écrit:
Vous avez essayé de mettre le CD dans le PC ?
Accès à une version bonus de Silent House, ça ressemble à un live, je dirais le webcast de Real World.
Le reste c'est pour plus tard Wink

J'ai pas encore essayé avec le PC , ni lu le DVD d'ailleurs. A part ça , j'aime bien le design , le choix du carton au lieu du boitier plastique.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:14

Ouaip il est top ! Le carton ça donne vraiment un gros plus. J'aime beaucoup la pochette aussi, c'est pas juste balancé les paroles pour information, c'est chaque fois un graphisme incorporé. Super top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:26

Après plusieurs écoutes, un bref avis :

Je crois que je vais avoir beaucoup de mal avec les choeurs sur She called up "la la la la ..... " . Dommage, car j'aime bien ce titre.

Sinon, un album réussi avec beaucoup de tubes en puissance : Pour le monde, transit lounge, Silent House, English tree, ..... et des moins avec: Even a child, a sigh

Me concernant l'écoute du WebCast a brouillé les cartes en donnant une pré-version avant l'album.

Coté packaging, c'est vrai que c'est assez réussi. Les paroles sont parfois difficile à suivre sur certains titres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:36

Hiva Oa a écrit:
Après plusieurs écoutes, un bref avis :
Je crois que je vais avoir beaucoup de mal avec les choeurs sur She called up "la la la la ..... " . Dommage, car j'aime bien ce titre.

C'est ce que me disais aussi mais finalement , ça va.

Hiva Oa a écrit:
Me concernant l'écoute du WebCast a brouillé les cartes en donnant une pré-version avant l'album.

Complètement d'accord , ça perd aussi de son charme d'avoir autant d'extraits avant la sortie officielle. Alors après l'écoute du webcast , entre autres Wink , ça fausse un peu les jugements sur les versions officielles.

Hiva Oa a écrit:
Coté packaging, c'est vrai que c'est assez réussi. Les paroles sont parfois difficile à suivre sur certains titres cyclops

Ca tient même du jeu de piste pour un des titres , je ne sais plus lequel.
Pour les paroles , je suis pas entré dans le détail mais il y a des passages plutôt obscurs , alors pour interpréter , c'est raide.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptySam 7 Juil 2007 - 1:12

Avez vous fait attention au petit bruit à la fin de Pour Le Monde ? Pour moi , c'est le bras d'une platine vinyl qui se relève à la fin d'un disque et se repose. Curieux quand même et je crois que personne en parle ailleurs , enfin j'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptySam 7 Juil 2007 - 19:16

Allez, après une dizaine d'écoutes, voici mon sentiment, titre par titre :

Nobody Wants To :
Une très belle chanson. Je tombe à la renverse (mélodique) sur les couplets. Jolie ligne de basse de Nick. Je suis cependant déçu par la seconde partie de la chanson.

Don't Stop Now :
Un peu juste pour moi. Je suis en délicatesse dès le premier couplet. La constante progression sauve pour moi le morceau que je qualifierai de poussif, surtout en tant que single.

She Called Up :
Un titre qui me rappelle Something So Strong. A la fois entraînant et agaçant. C'est un hit imparable, c'est clair. Une version plus courte aurait peut-être été plus pertinente. Un single à double tranchant qui pourrait finir en musique de pub. Le tempo est sensiblement le même que Don't Stop Now. Je suis surpris que les 2 titres se succèdent.

Say That again :
Le meilleur morceau pour moi de l'album, et de loin. Ouais, cela me rappelle les titres de Neil Finn au sein de Split Enz période Time & Tide. Et aussi le premier album de Crowded House. Bonne batterie de Ricki Gooch. Production impeccable. Un régal pour mes sens.

Pour Le Monde :
C'est donc la première ballade au piano de Crowded House. Est-ce que cela cela pourrait devenir leur Imagine ? L'avenir nous le dira. En tout cas, c'est un excellent morceau. Seul le chant de Neil me gêne par instant.

Even A Child :
Je me demande qui a eu l'idée de placer ce titre juste après Pour Le Monde. C'est comme quand je rallume la radio après avoir écouté un CD. C'est toujours trop fort. En plus, je déteste ce son country folk mélodique. C'est dommage, car entre les gouttes, on peut entendre les riffs de Johnny Marr. On pourrait même imaginer Morrissey chanter ce titre dans une version plus rock mais là, pour moi, c'est hors-sujet. Le titre n'est pas mauvais, c'est son style.

Heaven That I'm Making :
Bof. J'aime bien la batterie mais le style reste particulier. On ne peut pas dire que ce soit mauvais mais j'ai beaucoup de mal à y accrocher. Pour moi, c'est un titre qui pouvait refermer l'album. Mais le hic, c'est qu'il y en avait déjà un. lol. Cela risque de faire bouger les grandes salles.

A Sigh :
On peut comprendre pourquoi Neil a choisi d'intégrer ce titre à l'album. Après, pour que cela fonctionne, je pense qu'il faut avoir une image dans la tête. C'est justement pourquoi cela m'a rappelé la BO de Rain.

Silent House :
Une bonne surprise pour moi. Je m'attendais à nettement pire. Au départ, la résonance de la gratte me fait penser à l'Hallelujah de Jeff Buckley. Et puis, après, il y a cette réverb destructrice qui monte progressivement. Peut-être un poil trop long. En tout cas, la production est originale. Bravo !

English Trees :
Un peu lourd au départ mais les qualités mélodiques de Neil s'expriment pleinement sur ce titre. Une bonne richesse dans les arrangements. Je l'apprécie de plus en plus au fil du temps.

Walked Her Way Down :
Enfin un tempo un peu plus rapide. Joli son de nouveau en particulier sur le refrain. Il y a un petit côté Seventies pas désagréable du tout. Cela rappelle la bonne époque.

Transit Lounge :
Je pense qu'on peut faire nettement mieux avec ce titre. Cela dit, la partie centrale est irrésistible avec cette voix qui ne sort de nulle part, mais tout autour, c'est assez plat. Au moins, cette production a le mérite de nous faire écouter la superbe ligne de basse de Nick. Un possible single si c'est bien remixé.

You're The One To Make Me Cry :
A nouveau, un titre lent qui traite du départ de quelqu'un avec des arrangements cordes à la All I Ask. Il faut aimer le style. Sinon, c'est l'ennui assuré...

People Are Like Suns :
Un très joli titre qui demande plusieurs écoutes pour l'apprécier surtout après un énième titre lent. Une jolie fin.

Au final, j'aime de plus en plus en plus la production d'Ethan Johns que je trouve vachement complète. Elle aurait fait un joli ensemble... surtout avec Lost Island et Stare Me Out. Par contre, j'aime beaucoup moins ce qu'a fait Lillywhite. Le problème, c'est que cela déséquilibre l'album. Cela fait un peu compil.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:03

Je pense que les nouveaux titres seront encore meilleurs en live , plus électriques , plus bruts. Le seul reproche que je ferai à Time On Earth , c'est qu'il manque un peu de nerfs. Stare Me Out aurait équilibré un peu tout ça , quant à Lost Island , elle est excellente.
Finalement , faut acheter le vinyl...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:49

Après plusieurs demandes de mon fils, j'ai programmé le lecteur CD pour passer directement de la 5 à la 9.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir aux enfants. Time On Earth (2 juillet 2007) 36124

Au passage, plus je l'écoute, plus je trouve que Walked Her Way Down fait parti des trésors de cet album
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:24

Bon, je donne mon avis sur leur album, j'avais besoin de l'écouter un peu plus.

Je n'aime pas trop la première partie de l'album, à part say that again, don't stop now est une bonne chanson, mais facile, je passe sur even a child ou she called up (la pire de l'album pour moi, je vais me faire massacrer mais j'assume), je trouve que pour le monde ressuscite John Lennon.
Par contre, la deuxième partie de l'album me plait davantage, a sigh, silent house walked her way down ou transit lounge, rien à jeter, people are like suns est bien, toujours dans la famille Lennon mais plutôt à Julian celle-là.

Dans l'ensemble, il est plutôt réussi, mais pas leur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:34

s'il vous plait, le jour du concert à paris, ne réclamez pas "A sigh". Je n'accroche vraiment pas à cette chanson. Je préfèrerais encore devoir écouter Tall Trees en boucle.
Je vous promets de ne pas demander "Even A child". J'ai l'impression que je suis le seul à apprécier cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:37

a sigh, c'est plutôt une berceuse, je ne pense pas qu'elle rendrait en concert !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:52

dav176 a écrit:
s'il vous plait, le jour du concert à paris, ne réclamez pas "A sigh". Je n'accroche vraiment pas à cette chanson. Je préfèrerais encore devoir écouter Tall Trees en boucle.
Je vous promets de ne pas demander "Even A child". J'ai l'impression que je suis le seul à apprécier cette chanson Wink

Non j'aime bien aussi Razz
C'est pas ma préférée mais je ne vois pas ce que tout le monde lui reproche !

J'ai écouté le CD en boucle, et je pense que ma N°1 est "Say that again".
Suivent "Walked her way down", "People are like suns"... Bon en fait, faut que je me calme ou je vais tout citer Laughing

Celle que j'aime le moins "Heaven That I'm Making".
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:28

Marlène a écrit:
J'ai écouté le CD en boucle, et je pense que ma N°1 est "Say that again".
Suivent "Walked her way down",

Entièrement d'accord , les écoutes passent mais ne changent rien , "Say that again" et "Walked her way down" restent mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:25

Bon, ben je peux enfin me joindre à vous pour vous donner mes impressions sur cet album tant attendu.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je constate que je n'écoute que les 7 premières chansons... arrivée à la 8ème, je m'endors Rolling Eyes . Et je remets tout au début Rolling Eyes
Bon, c'est peut-être sévère et faut que j'écoute davantage l'alboum... mais vous l'aurez compris, j'ai du mal avec la deuxième partie.
Je m'attendais à un album bcp plus rock'n'roll si vous voyez ce que je veux dire... PLus CH quoi... et moins NF...
MAis c'est vrai que CH commence à dater... En plus de 10 ans, la musique évolue....
En gros, je regrette que TOE ne soit pas plus "péchu"... Mais ça n'enlève rien à sa qualité! Ni à mon impatience de les revoir sur scène!!!

Bon, j'en dirais peut être davantage quand l'album ne sera plus en rodage et qu'il sera usé Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:08

gene a écrit:
En gros, je regrette que TOE ne soit pas plus "péchu"... Mais ça n'enlève rien à sa qualité! Ni à mon impatience de les revoir sur scène!!!

Les chansons de TOE sont certainement plus pêchues en concert , mais c'est vrai que ça manque un peu de peps , peut-être à cause des circonstances de la reformation ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:34

dav176 a écrit:
s'il vous plait, le jour du concert à paris, ne réclamez pas "A sigh". Je n'accroche vraiment pas à cette chanson. Je préfèrerais encore devoir écouter Tall Trees en boucle.
Je vous promets de ne pas demander "Even A child". J'ai l'impression que je suis le seul à apprécier cette chanson Wink
Nan nan, j'aime bcp Even a Child aussi. Wink

Depuis la semaine dernière, je me suis un peu fait violence pour écouter la deuxième partie de l'album...
Ca passe un peu mieux, sauf une ou deux dont je ne suis même pas sure du titre puisque j'écoute l'album dans ma voiture uniquement et j'ai du mal à lire en conduisant Rolling Eyes
Ceci étant, il s'agit en fait d'English Trees et People are like suns... je les trouve un peu cul-cul... mais bon, ce n'est que mon opinion...

C'est quand même marrant de voir que dans l'ensemble, chacun aime CH mais pour des raisons différentes, et que chacun a sa propre sensibilité... Y'en a pour tous les goûts quoi...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:43

depuis le temps que je veux poster ce message, alors je le fais:

le mois dernier, je suis allé passer quelques jours chez un ami à Caen et à la fnac, je me suis acheté "Time on Earth" alors qu'il ne figure pas à la fnac de Rouen. Bizarre scratch scratch

Bon ben mon avis général est le suivant: c'est du Crowded House à l'état pur et Neil Finn n'a rien perdu de son talent pour ciseler des mélodies chaleureuses, un brin mélancoliques qui font mouche à tous les coups. Comme pour tous les autres albums du groupe, je vais laisser la magie opérer même si en ce moment je suis plus pris par des écoutes plus intenses d'autres groupes, notamment Jane's Addiction, XTC, Radiohead et les Happy Mondays. Je me suis acheté une bonne provision de CDs pour la pluaprt en occas'

Mes titres préférés? Don't Stop Now", Say That Again et "Walked Her Way Down".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time On Earth (2 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Time On Earth (2 juillet 2007)   Time On Earth (2 juillet 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time On Earth (2 juillet 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time on Earth et la France
» Time on earth - les singles
» Un aperçu du livret de Time on Earth
» Ecoutez TIME ON EARTH complet
» Time On Earth Tour Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: DISCOGRAPHIE COMMENTEE MADE IN FINN :: CROWDED HOUSE-
Sauter vers: