THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National

Aller en bas 
+8
YoYo
distantsun
kroudie
ALF
dav176
zoubibi
nico
Hiva Oa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:35

Je crée un nouveau sujet sur ce concert pour centraliser l'information.

Qui y va ?
Comment est la salle ? debout , assis , les deux ?
Y a t il des hôtels à proximité ?
Zoubibi a t elle une grande maison ? Smile
......

La salle fait 7000 places, et je n'ai aucune idée à quelle vitesse vont partir les billets. Mais je vais pas traîner pour un prendre un.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:16

Dans le doute d'une date française , parisienne même , je vais prendre un billet pour le concert de Bruxelles car ça me semble être la plus facile pour moi. De toute façon , je pars de loin donc quelque soit l'endroit , ça change pas grand chose , va falloir que je m'organise tout en espérant pouvoir être libre le 19 octobre. Car autant l'aller-retour se fait rapidement sur Paris , là c'est un peu plus chaud en cas de manque de temps. On fera avec... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:38

Forest National est comparable à Bercy. Un par-terre debout et des tribunes en arc de cercle.
Bercy doit juste être plus grand (la Belgique entière abritant autant d'habitant que Paris, c'est normal).
J'ai une petite maison, disons que je peux accueillir trois-quatre personnes maxi (testé ce week-end avec les fans de Genesis Wink) mais pas à côté de Forest.
Mais il faut voir, vu que je serai peut-être en Allemagne la veille. De toutes façons si vous vous payez le week-end à Bruxelles, vous ferez visiter les bons bars à bière Wink
Y a un Formule 1 pas très loin. Mais à pied, un peu long, par contre faisable en bus, pour les Transport en commun, c'est relativement bon marché une carte de 5 ou 10 voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:45

euh pour la maison, c'était une blague. Embarassed

Sinon, j'ai cru voir que c'était pas loin de la gare de TGV, tu confirmes ?

En capacité ça semble plus proche du Zenith il me semble. Bercy, c'est plutôt 15000 places, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:12

ça m'a l'air un peu loin de la gare tgv à pied (c bien brussel midi?)
au niveau des transports en commun, est ce que c'est bien desservi le soir ou faut il prendre le taxi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:51

bon j'ai trouvé le plan de la salle :

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Foresteh7

J'hésite encore entre debout ou assis.

C'est où qu'on voit le mieux assis ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:23

Oui, Bercy est plus grand, je parlais de la configuration. Faut pas oublier qu'on fait tout en plus petit Wink
Non, à pied, pas bon plan... petit mais costaud Wink Y a une trotte quand même.
On voit bien au mileu des côtés assis. Mais je le déconseille fortement. Rien ne vaut la fosse.
Le soir les transports en commun s'arrêtent vers minuit. Mais ce sera le vendredi donc jusque deux heures il y a des bus spéciaux "noctis".
De toutes façons, j'y serai en voiture si tout va bien (en gros si je réussi mon permis cet été, si la voiture arrive chez le garagiste, si je ne la casse pas avant - ça devrait aller) s'il faut raccompagner quelqu'un à l'hotel...
La capacité de la salle est d'un peu plus de 7000 personnes selon leur site. A savoir : CH est annoncé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:31

aarghhh j'espère que tout ne va pas partir en une journée car je ne peux pas acheter mon billet avant ce soir.....
Je vote également pour la fosse, moins de confort mais plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:51

Pareil , la fosse , voir un concert d'un côté , j'aime pas et assis tout au fond , c'est trop loin.
Bon , on a déjà un guide , cool Wink , mais tout ça est bien loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:56

ALF, pas de panique le concert est annoncé mais les billets sont pour le 29.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:41

zoubibi a écrit:
De toutes façons si vous vous payez le week-end à Bruxelles, vous ferez visiter les bons bars à bière Wink

Ca c'est une bonne raison de plus pour aller à Bruxelles , je n'y suis passé qu'une fois ( ça commence à dater... ) mais ça vaut le coup. Enfin à déguster avec modération , quand même drunken sinon le week-end va revenir cher , déjà le TGV et l'hotel , alors s'il y a trop d'extras Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:06

Le problème debout/assis , fosse/tribune, vient d'être réglé, le concert est uniquement assis avec des places numérotées.

En fait, ça m'arrange bien. Je pourrais être assez prêt sans avoir à attendre debout. Sûrement l'age bigsmurf

---------------------------------------------------------------------

vendredi 19 octobre 2007 @ 20:00

FOREST CLUB, concert assis et places numérotées
Style : Pop/Folk
Organisation : Live Nation

Crowded House est de retour ! D’ici quelques jours sortira "Time On Earth", leur premier album studio depuis "Together Alone" en 1993. Formé à Melbourne en 1985, Crowded House est toujours mené de mains de maître par Neil Finn, entouré de ses fidèles comparses Nick Seymour à la basse et Mark Hart aux claviers, très récemment rejoints par Matt Sherrod (qui a travaillé avec Beck e.a.) suite au décès de leur batteur Paul Hester en 2005. Le groupe s’était illustré dès leur premier album "Crowded House" en 1986 avec le single "Don’t Dream It’s Over" qui leur valu le "MTV Award for Best New Artist" en 1987. Mais c’est avec leur troisième opus "Woodface" en 1991 et des succès tels que "Something So Strong", "Better Be Home Soon" ou encore "Weather With You" qu’il rencontre un véritable succès public et une dimension internationale. Même la Reine Elisabeth II d’Angleterre dût succomber à leur charme puisqu’elle les fit Officiers de l’Empire Britannique pour leur contribution à l’art made in UK. En 1996 Neil Finn décida cependant de dissoudre la formation en livrant la même année "Recurring Dream : The Very Best Of Crowded House". Remis en appétit par le nouveau single "Don’t Stop Now" (produit par Steve Lillywhite et avec Johnny Marr en invité surprise), leurs fans toujours bien présents attendent avec impatience le retour en force d’un des groupes phare des années ’80. Leur réunion annonce la résurrection de leur son pop/folk unique pour notre plus grand plaisir ! Crowded House vous donne rendez-vous, pour le premier concert sur la scène de "Forest Club", le vendredi 19 octobre prochain !

Nouvel album : "Time On Earth"
Label : EMI Music
Précédemment à Forest National : 1994

---------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:39

Je trouve que la relation avec le public n'est pas la même quand c'est entièrement assis , ça fait un peu coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:06

nico a écrit:
Je trouve que la relation avec le public n'est pas la même quand c'est entièrement assis , ça fait un peu coincé.

Lors du concert de Crowded House à l'Olympia, c'était la même chose, places assises et ça n'a pas duré longtemps. Dès l'arrivée sur scène, tous le monde s'est levé. Au moins, ça permet d'attendre peinard et d'avoir un minimum de place.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:00

Oui j'ai lu ça dans le Nieuwsblad. C'est au club de Forest, je n'y ai jamais été. On verra ce que ça donne, mais ça veut dire qu'il faut réserver tôt pour être devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:55

Alerte à la populasse, les billets sont déjà en vente ! affraid
Je suis au 5ème rang A, 5-98

Basketball


Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Salleky9


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:00

sur quel site? je ne les trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:09

www.sherpa.be

C'est pas en accès direct, faut faire une recherche sur le nom du groupe
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:24

décidément tu m'auras beaucoup aidé avec l'Internet ces dernier temps Wink
J'ai réussi à avoir des places au 5eme rang aussi (A 5 -91 et 92) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:26

Super, presque cote à cote.

cheers

Reste plus qu'à traiter les problématiques de transport et de couchage. Mais pour ça, y a moins d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:58

Même rang , n°109. On verra le reste plus tard , en espérant que j'aurai pas d'empêchement de dernière minute , vu le temps qu'il me faudra pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:24

Dégoutée Sad J'avais même mis mon réveil pour demain et tout. 11e rang (reculée de 2 rangs parce que ces #!?£$%& de sherpa n'accepte pas la visa que j'avais - toute neuve en plus) C'est la 3e fois que je commande chez eux et chaque fois j'ai des emmerdes... pff. Menfin au moins je vais voir CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
kroudie
Transit Lounge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:55

UN TRES GRAND MERCI à Hiva Oa pour l'information sur frenzforum (fannn says THANK YOU).

J'ai mon ticket, 2ème rang A Very Happy Very Happy Very Happy

Les liens direct pour commander les tickets CROWDED HOUSE sont:

http://www.sherpa.be/Ticket/Ticket2.aspx?DagshoppingId=14119&Language=FR

http://www.sherpa.be/Ticket/Ticket2.aspx?DagshoppingId=14119
(en Néerlandais)

C'est le tout premier concert qui aura lieu au "CLUB" de Forest !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:44

kroudie a écrit:
UN TRES GRAND MERCI à Hiva Oa pour l'information sur frenzforum (fannn says THANK YOU).
Embarassed , non je suis gêné.

kroudie a écrit:

J'ai mon ticket, 2ème rang A Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai vu en me reconnectant hier après-midi, qu'il y avait effectivement une place dispo au 2 ème rang, sûrement une annulation, car elle n'y était pas le matin. Tu as eu beaucoup de chance.

Et bienvenue sur ce modeste forum francophone.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:07

Finalement , je crois que je suis au 6ème rang , n°109 et je sais pas pourquoi j'ai reculé. scratch
Y a-t-il un mail de confirmation automatique ou faut attendre quelques jours ?
Et bienvenue , Kroudie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crowded House - Forest National Bruxelles - 19 Octobre 2007
» Finn Brothers - Cirque Royal - 12 juin 2005
» LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )
» Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
» Je cherche 1 place pour Paris le 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: