THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !

Aller en bas 
+15
jn
zoubibi
gene
wings1971
YoYo
distantsun
choupette
xavier
nico
ALF
Hiva Oa
Marlène
Vincent (kill-eye)
dav176
n@dege
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
n@dege
Lost Island



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:12

Bonjour à tous
Pour mes débuts sur ce forum, il faut que je créée un nouveau post mais la nouvelle est trop belle Embarassed
Donc Crowded House viendra à Paris, à La Maroquinerie le 21/10/2007
Les billets sont en vente sur le site de la Fnac à 31,00€ (je viens de réserver le mien Very Happy )
Pour ceux qui ne connaissent pas La Maroquinerie, il s'agit d'une petite salle (environ 400-500 personnes et je suis peut-être large), le son y est bon (j'ai déjà fait plusieurs concerts dans cette salle et à chaque fois il n'y a eu aucun problème).
Par contre le site officiel n'est pas encore à jour (mais le site de La Maroquinerie l'est, ils sont bien sur le programme d'octobre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nursebetty72
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:28

whaaa le scoop de la mort!!on peut dire que tu viens de faire une entrée fraquassante sur le forum

merci Smile...et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:33

Alors là, je frôle la crise cardiaque. Personne ici ne l'a vu arriver ce concert...
Et pourtant, on a l'habitude de chercher...
Cela risque d'être complet en moins de deux.
J'envoie un mail à Peter Green pour qu'il me le confirme.

Merci Nadège et bienvenue à toi sur ce forum. Pour une entrée fracassante...
Est-ce un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:48

tu sais si c'est sur le site web de la fnac c'est comme si c'etait confirmé.en tout cas je confirme la salle est tres petite on va pouvoir assister au concert sur les genoux de Neil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:55

C'est tellement trop beau que j'ai du mal à y croire !

Avant d'ébruiter l'affaire, on va se servir...

Non seulement la salle est petite, le prix est dérisoire, il y a même la première partie. On ne peut rêver de meilleure configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:33

Nadège je t'aime Mr. Green

Bon, si quelqu'un est intéressé par mes places de Bruxelles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:44

Une toute petite salle en plus ! C'est trop beau, je vais pleurer...
Sans blague ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:57

Damned ! A peine rentré de vacances que j'apprends cette merveilleuse nouvelle. J'ai encore du mal à y croire et sans vouloir être trop pessimiste, je n'y croirais que quand le concert commencera.
Mais ça commence à sentir bon !

bounce

PS : merci Vincent pour l'email


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:20

Ca y est, j'ai mon billet Razz

A ce propos, ça serait bien de prévenir les membres qui sont actuellement en vacances, ou qui ne passent pas régulièrement (je pense notamment à Gene). Si vous les connaissez personnellement...
Vincent, tu l'as peut-être déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:57

J'y pensais justement..... Je le fais ce soir. Je vais envoyer un mail aux utilisateurs actifs. Mais j'avais déjà fait cela il y a deux ans... donc chut !

Le seul souci, s'ils sont partis pour le mois d'août, j'ai peur qu'il soit trop tard en revenant.

Il y aura peut-être des places dispos sur par le biais du fan-club. Vous n'avez rien reçu en abonné VIP ?

Marlène, peux-tu envoyer un mail à notre maire ? Wink

Edit : pour info, mails envoyés à Choupette, Gene, Nico, ALF, wings1971, Distantsun et xavier (dernière visite datant moins de 2 mois).
Nos membres belges sont aussi cordialement invités. Tous passent régulièrement sur ce forum.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:49

Ca y est, j'ai fait un mail à notre maire Laughing (Par contre il est peut-être en vacances...)
Je l'avais prévenu aussi au moment de l'annonce des concerts européens et il s'était acheté des billets pour Bruxelles Razz

J'espère que ce ne sera pas trop tard pour tous nos petits amis.
Je n'ai reçu aucune info par le biais du fan-club...


[Au fait M. le maire sera en concert le 22 août au Réservoir avec Yann Pincemin]
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:32

Trop bon, salle idéale pour un concert intimiste, je crois rêver.
merci pour le mail privé en tout cas...
je rentre de we et je découvre ça.....mais damn la centrale de réservation de la fnac est fermée la nuit, demain à la première heure je prends des places...
j'en reviens pas!!
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:34

ayééééé j'en serai !!!
encore merci pour l'info, je n'aurai jamais oser penser que ça se déblpque c't"histoire (ça y'é zont passé l'éponge pour le raimbow warrior alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:37

N@dege , je crois que tu as commis the best first post ever du forum ! Merci et bienvenue ici ! Very Happy
Quelle nouvelle , je me remets à peine d'un génial concert de Sinead O'Connor ( c'est pas How will You go qu'elle a chantée une fois avec CH ? ) au festival interceltique de ma bonne ville , mais là , quel scoop !
Avec Bruxelles juste avant , quel week-end ! Du coup , j'ai pris trois places , je vais faire deux heureux qui ne pouvaient pas aller en Belgique !
Et encore merci pour le mail , Vincent et aussi Marlène !
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:42

Vincent (kill-eye) a écrit:
Le seul souci, s'ils sont partis pour le mois d'août, j'ai peur qu'il soit trop tard en revenant.
Je ne pense pas ques les 500 places partent durant le mois d'août. Justement, parce que c'est les vacances. Mais après, avec la rentrée faudra pas trop trainer.
Tous les membres sont avertis donc ils ne devraient pas y avoir trop de soucis.

Au fait, merci Nad@ge, tu as fait une arrivée très remarquée sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:28

il faudrait aussi peut être envoyer un mail à vince956...est ce que qq a son email?

Je ne m'inquiète pas trop sur le nombre de places. Au pire si toutes les places partent rapidement, le concert migrera vers une salle parisienne plus grande (g déjà vu ce genre de truc se produire).
Ce qui m'inquiète, c'est plutôt le climat social en France à cette période avec toutes les réformes en cours. Bon, la coupe du monde de rugby finissant le 20 octobre, il y a de grandes chances que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:42

dav176 a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est plutôt le climat social en France à cette période avec toutes les réformes en cours. Bon, la coupe du monde de rugby finissant le 20 octobre, il y a de grandes chances que tout se passe bien.


Les organisateurs de la Coupe Du Monde sont en contact avec les syndicats depuis plusieurs semaines pour prévenir tout conflit et obtenir une sorte de trève. Ca devrait aller.
Par contre , concert le lendemain de la finale , ça va chambrer selon le résultat. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:52

Si les All-Blacks sont invités, il ne va pas falloir trop pousser Laughing

dav176, c'est fait pour l'autre vince. Une grève le dimanche, tu rigoles !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:58

Vincent (kill-eye) a écrit:
Si les All-Blacks sont invités, il ne va pas falloir trop pousser Laughing

J'attaque la musculation dès maintenant , on sait jamais. Laughing
C'est probable qu'il y en ait dans la salle , ou alors des wallabies , une finale sans aucune de ces deux équipes est assez improbable.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:17

Alors çà, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy .

J'ai reçu le mail de Vincent ce matin et je me suis précipité à la fnac de Rouen pour réserver ma place pour le 21 octobre prochain. Le concert que je n'espérais plus...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:32

toujours sur la lancée de l'excitation, j'ai lu vos messages précédents sur le groupe et la Maroquinerie et c'est alléchant tout çà. Peut-être que la demande de billets a été forte de la part des Français et si il y a un match de rugby auquel le groupe a participé, il s'est dit: "pourquoi ne pas gâter nos fans français en restant en France après le match?".

J'espère que le groupe sera en forme et nous jouera un paquet de classiques en plus du nouvel album "Time on Earth" que je n'ai toujours pas acheté. Confused
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:42

et un grand merci à Marlène à qui je souhaite la bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:56

xavier a écrit:
et un grand merci à Marlène à qui je souhaite la bienvenue sur ce forum Wink

Xavier, tu veux plutôt dire Nadège ! Razz

Nico : de rien, je n'ai pas fait grand chose... Mais ça m'aurait franchement fait mal que des fidèles comme toi et les autres n'aient pas de billets pour ce concert attendu depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:59

Encore merci à Vincent pour le message.

Je l'ai appris hier soir sur le forum du site du groupe, on n'y croyait plus !
J'ai tout de suite prévenu ma soeur qui croyait à un canular, et voilà, deux places vendues.

J'ai quand même une petite réserve sur un concert complet, pourvu qu'il soit maintenu celui-ci.

Comme certains d'entre vous, j'avais contacté Peter Green, et j'avais laissé un message sur le forum de CH, je ne sais pas si ça a contribué (c'est plutôt sympa de le croire), mais je suis ravie qu'ils aient changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:05

Marlène a écrit:
xavier a écrit:
et un grand merci à Marlène à qui je souhaite la bienvenue sur ce forum Wink

Xavier, tu veux plutôt dire Nadège ! Razz

Nico : de rien, je n'ai pas fait grand chose... Mais ça m'aurait franchement fait mal que des fidèles comme toi et les autres n'aient pas de billets pour ce concert attendu depuis si longtemps !

C'est ce que je voulais dire: sois la bienvenue Nadège Very Happy Very Happy

Pourvu aussi que le 21 octobre, le groupe soit pas en proie à la loi du ME (Moindre Effort) comme les Red Hot Chili Peppers le 06 juillet dernier au Parc des Princes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche 1 place pour Paris le 21 octobre
» Spécial Crowded House - Radio Alverne (30/05)
» Crowded House et les Simpsons
» De Madrid à Paris (sur les traces de Crowded House)
» Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: