THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !

Aller en bas 
+15
jn
zoubibi
gene
wings1971
YoYo
distantsun
choupette
xavier
nico
ALF
Hiva Oa
Marlène
Vincent (kill-eye)
dav176
n@dege
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:26

T'inquiète pas pour le téléphone. Il y a déjà quelqu'un qui m'a proposé (largement) mieux ici Mr. Green . Une superbe initiative. On en reparlera dans quelques jours. En guise d'indice, je vous préviens d'ores et déjà : "vous n'avez pas intêrêt à chanter faux"

Merci beaucoup en tout cas de vos pensées. Et surtout, prenez votre pied. Enfin, pas trop quand même, car vous pourriez vous retrouver sur Youtube !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:52

Ben ça chier quand même , Vincent. Il y aura certainement une prochaine occasion , une autre tournée à venir mais c'est vraiment trop con.
Par contre , pour ceux qui chantent faux , vous avez entendu Vincent ? silent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:09

nico a écrit:

Par contre , pour ceux qui chantent faux , vous avez entendu Vincent ? silent Mr. Green

Pourquoi vous m'regardez?? Rolling Eyes


Ben VIncent, je suis bien déçue moi aussi.

On essaiera de prendre des photos ( silent ) pis on t'en enverra (j'ai une mini caméra - appareil photo)
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:21

Bonjour,

Je m'appelle Richard et je viens de poster mon premier message sur l'annonce d'un billet. Je suis en effet à la recherche d'un billet pour faire un ENOOOOORME cadeau à ma femme. Nous habitons sur Paris et pouvons donc récupérer la fameux sésame à Paris.

Merci d'avance et à Dimanche. Nous serons de toute façon à la Maroquinerie pour tenter de trouver une place ou deux de dernière minute.

Richard
06.67.74.16.42.

PS : On n'a bien compris que tu cherchais 2 places, ce n'est pas une raison pour poster dans tous les messages du forum. Hiva Oa
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:09

Bon, je vous souhaite à nouveau un bon concert et un bon meet-up. J'essaierai de trouver un cybercafé sur Amiens demain ou après-demain. Sinon, je serai de retour devant mon écran mercredi soir.

Vivez intensément chaque instant de ce fabuleux moment. Et merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:59

Le concert de La Maroquinerie est annoncé dans le Rock&Folk de ... novembre ! Laughing
Enfin bon , à leur maigre crédit , il a dû sortir mi-octobre , j'imagine la tête de celui qui a appris ça trop tard ... Mr. Green


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:10

nico a écrit:
Le concert de La Maroquinerie est annoncé dans le Rock&Folk de ... novembre ! Laughing
Enfin bon , à leur maigre crédit , il a dû sortir mi-octobre , j'imagine de celui qui a appris ça trop tard ... Mr. Green

bah alors, Rock and Folk a un wagon de retard ou quoi. Ils auraient du annoncer ce concert dans leur numéro de septembre au moins.

En tout cas, ça montre bien la place du groupe dans la presse musicale française.
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:33

Vincent (kill-eye) a écrit:
J'ai vu que plusieurs enregistrements de Taratata étaient prévus "vers le 19/10" selon le site officiel de l'émission. L'espoir est permis... Mais c'est peut-être Cherry Ghost qui sera privilégié par la maison de scuds ou Macca. Je rêve, mais imaginez que Taratata soit le théâtre de la rencontre entre Neil et Paul McCartney.


Des nouvelles la dessus ?
Rien que d'y penser j'ai l'adrénaline qui remonte ;;; bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:44

Pour Taratata, non c'est encore loupé. Les enregistrements d'octobre ont eu lieu, sans véritable surprise dans la programmation. Si tu ne passes pas à la radio et si tu n'a pas de compagnie "puissante" derrière toi, c'est mission impossible. Ils ne viendront pas comme ça sauf si McCartney les invite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:11

Oula euh... Ray Wilson et le groupe du fils de Sting y sont passé quand même.
Pour Sting jr je ne sais pas mais Ray lui n'est pas connu du tout, même moins que CH et n'a pas vraiment une grosse maison de prod derrière lui.
Ca ne vient pas que de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Je cherche 1 place pour Paris le 21 octobre
» Spécial Crowded House - Radio Alverne (30/05)
» Crowded House et les Simpsons
» De Madrid à Paris (sur les traces de Crowded House)
» Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: