THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !

Aller en bas 
+15
jn
zoubibi
gene
wings1971
YoYo
distantsun
choupette
xavier
nico
ALF
Hiva Oa
Marlène
Vincent (kill-eye)
dav176
n@dege
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:37

Vincent (kill-eye) a écrit:
Petit contre-temps dans mon emploi du temps.
J'avais posé une semaine de congés et vla-ti pas qu'ils me trouvent une formation à Amiens le 22 et 23 octobre à 9 heures.

Questions :
1) Quelqu'un a-t-il un mirage à me prêter ?
2) Vous pensez que cela va finir à quelle heure ?

Bon je vais essayer de trouver un collègue pour y aller à ma place car je veux profiter pleinement de ce concert. Mort de rire, c'est une formation que je demandais depuis 5 ans... lol

Ben l'est où le pb?? Moi je bosse bien le 22 à 9h à Beauvais...





Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:17

xavier a écrit:
moi j'habite pas au Havre mais à Rouen et je vais au concert en train Wink
je viens de voir que pour le retour il y'avait un train qui partait à 23h50 de st lazare, donc ça le ferait , quoiqu'avec la 1ère partie j'ai un doute..
une autre question: quelqu'un serait il intéressé par une place, vendue à prix normal? ( la personne avec qui je comptais aller au concert n'est plus sure de pouvoir venir là).
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:54

23h50 , c'est risqué , ça suppose qu'il n'y ait pas de retard et que tu files vite à Saint-Lazare. Et combien de temps durera la première partie ?
Pour ta place , essaie aussi le frenz forum si t'arrives pas à la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:55

Ca fait deux ans que je bombarde le forum de Genesis que j'administre avec un ami (le forum est attaché à son site, auquel je participe aussi) de Crowded House. Deux autres membres connaissaient le groupe, mais ne sont pas fans pour autant. La première fois que j'ai joué avec l'un des deux et un autre membre du forum qui ne connait pas du tout CH (gratte (moi) - basse (le gars qui connait) - djembé (en impro totale) - concert improvisé à la maison la veille d'un concert de Genesis) on s'est fait un Don't Dream It's Over à rallonge en premier morceau quand même.

Bref ça fait deux ans que je prêche dans le désert. Et là coup sur coup, trois miraculés viennent me tirer de mon désarroi. Les deux premiers après qu'on ait annoncé le concert sold out pour la première fois se décident à m'accompagner au concert de Paris. Par chance et grâce à vous ils ont tous les deux trouvé des places.
Mais v'là t'y pas qu'un troisième loulou débarque et c'est encore une fois sold out ! Parfois j'ai l'impression qu'ils le font exprès.
Donc si jamais vous entendez parler d'une place qui se libère, ça me tente Rolling Eyes (je savais que j'aurais du prendre des places en rab', didjû).

Enfin je suis quand même vachement contente parce que depuis le temps que je connais ces gars je les considère comme des amis et je les vois chaque fois que je vais à Paris. C'est donc complètement par amitié pour moi et par curiosité qu'ils viennent au concert. Ce qui est assez génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:41

zoubibi a écrit:

Mais v'là t'y pas qu'un troisième loulou débarque et c'est encore une fois sold out ! Parfois j'ai l'impression qu'ils le font exprès.
Donc si jamais vous entendez parler d'une place qui se libère, ça me tente Rolling Eyes (je savais que j'aurais du prendre des places en rab', didjû).

Regarde un peu plus haut dans ce post, à priori jn en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:31

gene a écrit:

Ben l'est où le pb?? Moi je bosse bien le 22 à 9h à Beauvais...
Mr. Green

Disons que j'habite dans le Pas-de-Calais et travaille dans l'Aisne. C'est compliqué. Je loue quelque chose sur place. Pour le 22, Je vais à Amiens avec d'autres collègues en co-voiturage pour réduire les coûts de notre chère Administration. Rendez-vous 7h15 à Laon...
Je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux que j'aille à Bruxelles. J'aurai plus de temps. Mais les prochains jours seront décisifs. Restez à l'écoute lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 4:18

Et Londres alors - Albert Hall?? Le dernier concert de la tournée. Si tu est dans le Pas de Calais c'est tout prés!
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 8:24

Vincent (kill-eye) a écrit:
Je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux que j'aille à Bruxelles.

J'espère que tu déconnes là ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:43

Hiva Oa a écrit:
Vincent (kill-eye) a écrit:
Je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux que j'aille à Bruxelles.

J'espère que tu déconnes là ?

Vincent, je suis Bruxelloise mais là je dois bien avouer que effectivement : tu déconnes là ?
Y'aura pas photo entre les deux concerts.

Et merci Hiva Oa, j'ai filé les infos à mon pote. En espérant que ce n'est pas déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:06

Vincent (kill-eye) a écrit:
Je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux que j'aille à Bruxelles. J'aurai plus de temps. Mais les prochains jours seront décisifs. Restez à l'écoute lol !

Moi je pense que EMI , le manager de CH ou le groupe lui-même devrait te payer l'hotel et un taxi pour être à Laon à l'heure. Pour services rendus.
Si tu peux vraiment pas , c'est vraiment trop con.
Pour l'histoire , moi je repars de suite en voiture avec mon frère et son amie après le concert direction Rennes vu qu'ils bossent à 8h le lundi. Ils seront pas très frais , mais bon , ils pouvaient pas rater ce concert. De toute façon , je ne leur ai pas laisser le choix en leur achetant les places sans leur demander leur avis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:45

nico a écrit:
De toute façon , je ne leur ai pas laisser le choix en leur achetant les places sans leur demander leur avis. Mr. Green

ah je comprends maintenant pourquoi les places sont parties si rapidement... tout ça pour gagner le jeu concours de ce forum? Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:40

Damned , moi qui pensait avoir agi discrètement , je suis démasqué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:00

Ah ben tout ceci est bien dommage... Je pensais qu'on aurait pu tous se voir après histoire de boire un verre... c'est pas tous les jours qu'on se retrouvera pour un tel concert.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:56

gene a écrit:
Ah ben tout ceci est bien dommage... Je pensais qu'on aurait pu tous se voir après histoire de boire un verre... c'est pas tous les jours qu'on se retrouvera pour un tel concert.... Neutral

Il n'a pas encore dit qu'il ne viendrait pas. Il a d'ailleurs intérêt à venir, aucune excuse n'est valable !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:35

oh oui. J'ai d'ailleurs envie de voir les membres de ce forum en chair et en os juste l'espace d'une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Orla
Together Alone



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2007

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: CH au concert a Paris   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 2:28

Salut,
Je m'appelle Orla, j'ai vingt-sept ans, je suis irlandaise et je vais aller au concert de Crowded House a Paris le 21 octobre. Je parle un peu francais et j'aimerais recontrer des fans avant le concert si c'est possible. J'ai visite Paris quelque fois dans le passe mais je ne connais pas la quartier ou se trouve la maroquinerie. Je sais que je fais beaucoup de fautes en francais mais c'est presque plus facile pour moi parler que ecrire dans votre langue. Je suis un fan de Neil Finn depuis longtemps et j'ai de la chance que je l'ai? vu 6 fois deja en concert. J'ai achete des billets pour son dernier concert a Paris mais malheureusement le concert a ete annule apres le mort de Paul.
Si vous voulez me rencontrer, envoyez un email et nous pouvons faire un rendez-vous. cheers
A plus,
Orla.
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:07

"beaucoup de fautes en français" ??
ha oui, où ça ?? Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:13

ALF a écrit:
"beaucoup de fautes en français" ??
ha oui, où ça ?? Very Happy .....

Je suis mal placé pour juger.
Bienvenue Orla

Il y aura sûrement quelque chose avant ou après le concert, mais pour l'instant rien n'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:20

ha parce que toi aussi tu fais des fautes de français...???
je n'avais jamais remarqué Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:30

Bienvenue Orla ! Je crains fort que mon irlandais ne soit pas au niveau de ton français. Laughing
Pour se voir , moi je voterai pour avant le concert parce qu'après je ne pourrai pas trainer longtemps , ce qui ne vous empêche pas d'aller boire une tasse et de refaire le concert à chaud ensuite bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:48

Après le concert, je mange dans resto le plus proche Razz
Bienvenue Orla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:41

salut Orla. Je trouve que pour une Irlandaise, tu te débrouilles très bien en français et je n'ai pas repéré d'énormes fautes de français. On peut te pardonner pour les accents. thumleft

Etant donné que je vais très probablement loger chez Philippe (ALF) avec un ami de Strasbourg, on arrivera ensemble avant le concert. Tu pourras nous dire (et aussi pour les autres) comment te reconnaître. thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:32

bienvenue Orla,

comme tout le monde je trouve que ton francais est fantastique.
Il y aura surement qq chose de prevu avant le concert. Par contre je ne sais pas si le quartier au alentour de la salle vaut vraiment le détour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:09

au cas où pour zoubibi (et d'autres d'ailleurs) : le resto le plus proche s'appelle la bellevilloise : http://www.labellevilloise.com/ (à 50 mètres de la salle). un peu plus qu'un resto en fait. ça peut être un bon endroit pour faire un "before" aussi
voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:05

Je suis d'accord il faut faire quelque chose. C'est l'occasion de tous se rencontrer. Perso, je préfère après mais je sais que certaines personnes ne pourront pas rester.

Donc, c'est préférable avant. On dit 19H devant la scène de la Maroquinerie ?
Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 36124

50 personnes dans un bar ça va faire beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !   Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche 1 place pour Paris le 21 octobre
» Spécial Crowded House - Radio Alverne (30/05)
» Crowded House et les Simpsons
» De Madrid à Paris (sur les traces de Crowded House)
» Jeu : Quand le concert de Paris sera t il complet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: