THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National

Aller en bas 
+8
YoYo
distantsun
kroudie
ALF
dav176
zoubibi
nico
Hiva Oa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:21

De toute façon au mieux les trains circuleront à peu près normalement ce dimanche car c'est le week-end et la finale de la coupe du monde de rugby, au pire, il n'y aura qu'un train sur... (complétez le vide Rolling Eyes ). Depuis cet après-midi, cette histoire de grève me turlupine un peu et je prie que pour tout se passe le mieux possible ce jour-là. Confused thumright Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 683111
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:26

Le premier concert de Crowded House que j'ai vu en 1991( lien ), il y avait aussi une grève de la RATP, ça n'a pas empêché le concert d'avoir lieu.
Mais c'est vrai que avec toutes ces déconvenues, on devient tous très prudent voire pessimiste. pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:46

Classic 21 vient de passer une pub pour le concert, ils sont partenaires. M'a foutu un choc, pourtant je le savais. J'imagine qu'ils auront des places à gagner vu que ce n'est pas plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:54

C'est pas le tout de se voir à Paris avant ou après le concert , mais il y a aussi Bruxelles au programme de certains.
Je n'ai donc qu'une question : Zoubibi , tu proposes quoi ? A toi de jouer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:18

Tu as raison Nico, pour certains, il y a aussi Bruxelles au programme et même d'autre chose pour d'autres.

Je pense que ce sera plus facile pour Bruxelles, les places étant numérotées on peut arriver au dernier moment et donc avoir le temps de faire un peu connaissance avant.

Reste à savoir où .... Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 683111
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:28

Ben là ça dépend complètement de vous. Je suis normalement au centre jusque 18h, il est cependant tout à fait envisageable que je sèche si ça vous arrange.
Près de la salle il y a une farandole de petit snack resto que je n'ai jamais vraiment testé, mais qui en somme m'ont l'air sympathiques. Sinon, on fait un petit stop au centre qui est vachement plus joli que Forest. Après au niveau du temps de trajet il faut que ça soit faisable donc ça dépend entièrement de vos disponibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:49

Je pense arriver entre 17 et 18 Heures sur place si mon co-pilote sait lire une carte. study
Wink

Donc ce sera sûrement possible de faire un truc avant. J'ai du mal à évaluer les délais pour l'aller retour vers le centre.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:11

Yep... vous êtes à quel hotel (j'imagine que c'est le même) pour finir ?
J'essaye de voir ce qui est possible mais dans ces heures-là, pour être pénard mieux vaut peut-être laisser tomber le centre. En voiture faut oublier un vendredi début de soirée et en transport en commun... ça prend du temps. A propos, méfies toi du belge vicieux à l'entrée de Bruxelles, pas toujours patient derrière une plaque française Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:20

Pour l'hotel , c'est le Formule1 à côté de Forest. Pour le centre , c'est vrai que c'est sympa ( d'après mes souvenirs ) mais ça fait sans doute juste pour l'aller-retour , le concert est à 20h , non ?


Hiva Oa a écrit:
Je pense arriver entre 17 et 18 Heures sur place si mon co-pilote sait lire une carte. study
Wink

Laughing Ca devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:29

De notre côté, nous serons à l'hôtel ustel pres de la gare brussel midi. On arrivera en fin de matinée avec le thalys et on envisage passer l'apres midi dans le centre ville histoire de se faire photographier devant le manekenpisse (orthographe approximative) etc...
A ton avis vers quelle heure il faut se déplacer vers la salle de concert?


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:13

Mannekenpis, tu y étais presque Wink
On s'y croisera peut-être j'ai cours à quelques mètres de là Smile

Ce sont des places numérotées, donc 19h30 doit être bon... 19h si tu es un peu inquiet.
Au niveau des transports en commun, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder tout ça et vu que ce n'est pas vraiment le coin que je connais le mieux.... plus d'infos ce week-end.
De toutes façons je déconseille le taxi parce que ici c'est vraiment cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:10

Allez, un petit concours pour gagner des places pour le concert de Bruxelles. C'est le site Proximus Goformusic qui propose cela. La question n'est pas si facile que ça :
http://194.7.45.68/fr/item.php?text_id=202433

Et si vous restez en Belgique le 20, sachez que les Waterboys passent au Neerpelt Festival. C'est dans le Limbourg, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:13

En ce qui concerne les transports en commun. Nico et HivaOa depuis la chaussé de Forest (Vorstsesteenweg), voilà ce que la Stib (transport en commun bruxellois) propose :
Marcher jusqu'à l'arrêt AVENUE DU ROI, situé(e) AV. DU ROI 5-7 / AV FONSNY(9 min.).
Prendre le bus 50 direction LOT B. Descendre à l'arrêt SAINT-DENIS (9 min.).
Correspondance à l'arrêt SAINT-DENIS, situé(e) CH DE BRUXELLES EN FACE 7-5/R VAN PE. Prendre le bus 54 direction LUXEMBOURG. Descendre à l'arrêt FOREST NATIONAL (3 min.).

Ca vous prend un peu moins d'une demi heure si tout va bien.

Depuis le centre (Ici De Brouckère) :
STATION PRE-METRO DE BROUCKERE : Prendre le tram 55 direction SILENCE. Descendre à l'arrêt JUPITER (13 min.).
Marcher jusqu'à l'arrêt JUPITER, situé(e) AV BESME-TREMIE/AV JUPITER AVC pour la correspondance.
Prendre le bus 54 direction FOREST CENTRE. Descendre à l'arrêt FOREST NATIONAL (5 min.).

En ce qui concerne les tarifs : Il existe des cartes 1 voyage (1,50€), 5 voyages (6,70€) ou 10 voyages (11,00€). Ou encore des cartes valable pour une journée (4,00€). Toutes sont appelées carte JUMP 1, 5, 10 ou 1 jour. Elles sont disponibles un peu partout mais les points de vente que je conseille sont les station de métro ou de pré-métro (subtilité bruxelloise : les pré-métros sont des tramways dont une partie du trajet est souterrain) ou encore dans certaines libraries (euh... presses ?), le plus simple étant d'entrer pour demander s c'est le cas. En général la réponse est positive.

Pour toutes infos le site de la STIB est pas trop mal fait et vous propose de vous expliquer votre itinéraire avec cartes à l'appui. www.stib.be Pour l'arrivée cochez lieu public et indiquez Forest National.

En ce qui concerne les lignes qui déservent Forest National (l'arrêt se trouvant en face de la salle... La salle c'est un haut bunker gris qu'on ne peut pas louper. Il sagit du 54, 82, 97 et le 32. Donc où que vous soyez dans Bruxelles si vous prenez l'une de ces lignes vous y arriverrez.

En ce qui concerne une ballade au centre, avec la Stib, il faut compter minimum une heure de trajet aller-retour. Ce n'est peut-être donc pas le plus intelligent. Reste l'option Snack aux abords de Foest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:30

Merci pour ces infos Zoubibi. thumright
J'avais déjà consulté ce site et j'étais arrivé à la conclusion qu'un seul bus nous permettait de rejoindre l'hôtel à la salle de concert.
J'ai du me gourer. Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 74995
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:35

Merci pour les renseignements , Zoubibi , si on se perd avec tout ça : Boulet Mr. Green .
Ensuite , pour un éventuel tour au centre , ça parait juste mais ça dépend aussi de l'heure d'arrivée. T'as une estimation , Hiva Oa ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:08

Super boulette (en même temps ça me paraissait bizarre), la petite carte de la Stib n'aide pas, vu sur le grand plan aujourd'hui : IL N'Y A QUE LA LIGNE 54 QUI PASSE PAR LA SALLE.

Désolée, désolée, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:13

bon j'ai une amie qui bosse à la sncf et à qui j'ai demandé si elle avait des prévisions pour la grève de la semaine prochaine et plus particulièrement sur la ligne Paris Bruxelles.
En gros, le 18 on prévoit 1 train sur trois. Pour le 19, elle n'a pas voulu trop s'avancer sachant que 4 syndicats ont annoncés qu'elle serait reconductible (j'ai lu partout que c'était 3). Pas de quoi s'affoler mais il faut s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:57

La grève va de 8h le 18 à 8h le 19 et j'ai entendu comme toi pour 3 syndicats ( minoritaires ) qui la reconduiraient éventuellement.
Je suis concerné par la fin de la grève le 19 , vu que mon train est 4h57 à l'origine. Je ne devrai pas en avoir avant 9h , mais ça colle toujours pour être dans les temps à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:57

Finalement qui sera à ce concert? Nico, Hiva oa, zoubibi? C'est bien ça? Je crois me souvenir que Marlène a essayé de revendre sa place.

On se retrouve un peu avant pour manger un sandwich ensemble histoire d'avoir le ventre plein pendant le concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:01

Distant Sun sera aussi là. On est à cote à cote pour le concert. Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 625145

Marlène a vendu sa place ?

On raccroche les wagons avec nos amis de Frenz ?
http://frenzforum.com/eve/forums/a/tpc/f/7601061171/m/8251007444
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:26

Pour moi on peut les accrocher.
Le plus simple pour tout le monde est peut-être de se retrouver devant la salle à une heure convenue (pas avant 17h en ce qui me concerne) et ensuite d'aller se trouver un endroit pour casser la croûte.
Je l'ai dit au dessus il y a un tas de snack-resto aux abords de la salle (faut un peu faire de la grimpette, mais comme ça on digère), je ne les ai jamais essayer mais on peut le faire à la tête de la vitrine.
Par contre après le concert il faudra que je file.
Ma soeur vient au concert mais nous rejoindra sans doute devant la salle juste avant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:17

bon mauvaise nouvelle pour ceux qui ont prévu d'aller à Bruxelles en train. Mon amie me conseille d'annuler mon week end. En effet, le trafic ne reprendra que le vendredi matin progressivement...et encore ce n'est pas sûr qu'il reprenne. La gare du nord étant un noyau dur syndical. Mon train est justement le vendredi matin. J'envisage peut être d'essayer de louer une voiture au dernier moment mais je pense que d'autres personnes auront la même brillante idée. Cela risque donc d'être chaud pour rejoindre Bruxelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:26

petite précision quand je parle de reprise de trafic, je parle du trafic thalys. Pour le reste je ne sais pas

bon c encore moi, j'edite le message précédent pour éviter de vous flooder.
J'ai telephoné au service client Thalys et ils sont beaucoup plus rassurant. pour eux pas de pb le 19 et cela devrait même être possible de voyager le 18 sur la ligne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:48

Hiva Oa a écrit:
On raccroche les wagons avec nos amis de Frenz ?
http://frenzforum.com/eve/forums/a/tpc/f/7601061171/m/8251007444

Je suis pour aussi , pour l'heure de rendez-vous , ça dépend un peu de nos arrivées respectives mais à partir de 18h , 18h15 ça le ferait ?
Quant au lieu , devant la salle , c'est le plus simple.
Et quand c'est fixé , on met ça chez Frenz.
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:42

De mon côté, on vient en voiture de lille donc trajet de 1H+bouchons périphériques assurés! (je rajoute 45min pour atteindre la salle-et galère pour se garrer somme d'hab!!). Moi et mon chéri, on essaiera de vous rejoindre (mais pas avant 18h30 je pense)...De toutes façons, après le concert il faut qu'on se sauve Crying or Very sad (car mon homme bosse dans la nuit pour faire du bon pain à la populasse belge...). J'espère avoir le temps pour vous rencontrer avant le concert...Au moins je sais que j'aurai l'occasion de discuter avec mon voisin de la place 99 Very Happy
J'ai hâte !!J-2!!
Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crowded House - Forest National Bruxelles - 19 Octobre 2007
» Finn Brothers - Cirque Royal - 12 juin 2005
» LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )
» Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
» Je cherche 1 place pour Paris le 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: