THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvel administrateur

Aller en bas 
+2
Hiva Oa
Vincent (kill-eye)
6 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:04

Pour donner un nouvel élan à ce forum, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous est candidat au poste d'administrateur.

Depuis 2001, je me suis beaucoup impliqué dans la promotion francophone de la musique de Neil Finn à travers un petit site et un modeste forum.
Six ans plus tard, je dois avouer que je suis beaucoup moins passionné. Aussi, plutôt que d'administrer "mollement" ce forum, il est sans doute préférable de passer progressivement le relais à quelqu'un d'autre.

Merci d'avance.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:58

Le coup de grace de fin de semaine, après la nouvelle du non passage de Crowded House en France, notre administrateur, Kill-eye , Vincent, Vinz pour les intimes, l'ame de ce endroit, lache le forum et Crowded House, ou le contraire ?

Dur.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptySam 30 Juin 2007 - 13:17

Aie , un gros coup de mou , Vincent ? Rolling Eyes
Perso , j'ai pas les moyens matériels ni le temps actuellement d'assurer cette noble tâche. Je ne suis pas non plus calé dans ce domaine mais si un jour ces conditions sont réunies , je veux bien filer un coup de main mais ça peut être dans 5 ou 10 ans , j'sais pas , peut-être pour le 5 ou 6ème album de Crowded House après reformation ? Mr. Green
Dans l'immédiat et au vu de la fréquentation exponentielle de ce forum Mr. Green , je trouve qu'il ne souffre pas de ton "administration molle" comme tu dis , mais bon ça se discute , y a-t-il des choses que tu aimerais faire pour lesquelles tu n'as plus la motivation , le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptySam 30 Juin 2007 - 14:16

Vous z'inquiétez pas trop. Je ne lacherai pas complètement.... En tant qu'administrateur-fondateur, je serai toujours là.

Mais c'est vrai que j'ai pris un gros coup au moral en recevant les dates de la tournée européenne. C'est une nouvelle déception après la non-reconduction du concert des Finn Brothers.

En lisant les posts de la semaine, j'ai compris que vous étiez plus passionnés que moi par ce retour. Votre excitation est supérieure à votre déception. Moi, c'est le contraire. Tant musicalement que médiatiquement, le retour de Crowded House ne m'a pas totalement convaincu. Du choix du single à l'annonce des "grosses" dates de concert en passant par ce sentiment de précipitation accompagnant la sortie de l'album, voire même l'ordre des titres (!), je me sens distant. Je trouve même que le groupe a pris la grosse tête ces derniers temps. Cela me rappelle un peu le sujet de World Where You Live...

Et puis, il y aussi des raisons personnelles. Je me suis sans doute trop investi sur le net avec un peu, beaucoup de naïveté. Quand on se rend compte que passion rime aussi avec illusion, alors il faut faire attention. Il faut que j'arrête avec mes blogs, Myspace et tralala. Cela ne rime (et n'aboutit jamais) à rien. OK, c'est un peu sévère mais c'est malheureusement la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptySam 30 Juin 2007 - 15:25

Vincent (kill-eye) a écrit:

Moi, c'est le contraire. Tant musicalement que médiatiquement, le retour de Crowded House ne m'a pas totalement convaincu.

Pour la partie musicale , je te dirai de bien écouter l'album , dans de bonnes conditions parce que le net , c'est quand même pas le top pour ça. Rien ne vaut un vrai bon disque. Ensuite , peut-être que ton opinion évoluera positivement.
Et pour le côté médiatique , c'est simplement la réalité du marché de la musique et la volonté des majors de tout rentabiliser confronté à la baisse du marché du disque. D'où les grandes salles , les promos uniquement dans les pays où c'est certain de fonctionner... bref , un monde merveilleux...
Mais comparé à d'autres come-backs ( c'est l'année ) , Police entre autres , celui de CH est autrement plus courageux , c'est un vrai projet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptySam 30 Juin 2007 - 22:24

Ne t'inquiète pas Vincent. De mon côté, je ne trouve pas du tout que ce forum souffre d'une administration "molle". On peut chacun mettre du sien pour faire vivre ce forum au jour le jour.
Pour la partie purement administrative je pensais qu'il suffisait juste d'éviter que qq essaye de vendre des p'tites pilules bleues ici (ne me demandez pas comment je sais qu'elles sont bleues, je le sais c tout Wink) et que Hiva oa veillait déjà à cela

De toute façon, l'administration du forum ne peut pas être pire que celle du forum officiel de CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:39

Vincent, si tu penses que cela est vraiment nécessaire, je veux bien être candidat. Ou j'envoie mon CV ? Mr. Green

Mais comme l'on dit Nico et Dav, le forum tourne tout seul et n'est pas mou. Au contraire, je le trouve plutôt actif. On enregistre de nouveaux membres régulièrement et l'actualité autour de Crowded House semble reparti pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:13

Ouais, je pense que c'est nécessaire car l'administration est aussi dépendante de mon humeur du moment.

J'ai changé ton rang. Tu accèdes au panneau d'administration par le lien tout en bas. Et là, il y a un nouveau monde qui s'offre à toi ! En plus, t'es nettement meilleur que moi en informatique. C'est que du bonus... Il y a peut-être des possibilités que je ne vois pas. Il y a des forums d'aide aussi au cas où. En tout cas, merci. Je reste là en soutien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:46

Pas le moral Vincent? Confused
Moi je ne saurai pas aider... Il ne le reste donc qu'à te remercier pour ce que tu as fait et remercie Hiva oa qui reprend les rennes....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:15

Félicitations au nouvel administrateur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:30

Ca m'a marqué au point d'en rêver cette nuit. Félicitations à Hiva Oa ! Même si dois bien avouer n'avoir pas remarqué de mou dans l'admin depuis mon arrivée. J'espère quand même que ton coup dur n'est que passager Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:02

Merci à tous pour vos félicitations et encouragements. J'aurai sincèrement préféré que cela n'arrive pas.

Car tout ça a commencé il y a bien longtemps.
C'était en 2001 je crois ( Vincent pourrait confirmer ), je venais de découvrir un petit site web sur Crowded House et Neil Finn. J'avais trouvé ça super, et inespéré. J'ai laissé un message sur le livre d'or, parmi tant d'autres, en espérant sur le ton de la rigolade, une date de Neil Finn en France.
Depuis, comme d'autres, j'ai toujours suivi de près ou de loin Vincent dans ces aventures Finniennes.

Pour l'administration du forum, je ne pense pas que cela change quelque chose. je vois pas ce que je peux faire de plus. Pour tout le reste, je citerais une chanson : Anything can Happen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouvel administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Finn - Nouvel album
» Ozark Henry (nouvel album)
» Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?
» Quel producteur pour le nouvel album de CH ?
» Neil Finn : nouvel album reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: