THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007

Aller en bas 
+22
Titus
Olivier
Yves
ghostwriters
ALF
Marlène
rickes
Battylad
ascha
Laurent-TWF
distantsun
choupette
xavier
gene
zoubibi
n@dege
Kare kare
Hiva Oa
Marco
jn
dav176
nico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:39

Je confirme: les photos sont pas mal et je suis moi aussi sur l'une d'elles rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:47

Très belles belles photos Yoyo. J'aime en particulier la 5, c'est comme si on s'engouffrait dans le public pour découvrir le groupe sur scène.

Dommage pour ce que tu as perdu. Mais c'est déjà pas si mal.

En lisant les derniers compte-rendus de la tournée néo-zélandaise avec des salles beaucoup plus grandes, je me suis dit : "Mais c'est ce groupe qui est passé à Paris dans une salle de 500 personnes !?". Cette date parisienne, c'est quand même incroyable et vous y étiez !

Même Mark Hart tape des mains avec le public au début de Fall At Your Feet, ce qui est plutôt rare pour lui. Le plaisir était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:05

Ca c'est génial, je vois les quatres amis qui m'ont accompagnée et Xavier un peu devant mais moi qui suit entre les deux chuis trop p'tite Rolling Eyes What a Face
Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Olivier
Transit Lounge



Nombre de messages : 34
World Where You Live : Bain de Bretagne (près de Rennes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:32

Merci pour les photos, je suis également sur deux d'entre une.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-TWF
Transit Lounge



Nombre de messages : 19
Age : 52
World Where You Live : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:38

Hello,

Oui, merci pour les photos elles sont très sympas.
Désolé, Zoé, je suis juste derrière toi... Crying or Very sad
Je n'ai pas osé amener mon appareil car je ne pensais pas que ce serait aussi tranquille à l'entrée (bon c'est souvent comme ça à Paris...).
D'un autre côté, sans l'appareil, j'ai pu bien profiter du concert.
Mais je pense que je l'amènerai la prochaine fois...

A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewebfrance.com
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:45

encore des souvenirs, yes !! merci.....
on voit mon oreille droite....
je suis le roi du troisième plan sur les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:45

dav176 a écrit:
ils sont sensés aller en studio début 2008 pour enregistrer le nouvel album. Connaissant le côté perfectionniste de Neil, je dirais que l'album ne sortira pas avant fin 2008 début 2009. On devrait avoir donc un nouveau concert parisien dans ces eaux là.
On peut même espérer un festival en France cet été Smile
j'enfonce une porte ouverte mais je sure que le prochain album sera influencé par cette tournée dans le sens qu'ils sont redevenus un vrai groupe en tournant et autant pour TOE il y'avait l'ombre du décès de Paul Hester dessus là il sonnera plus rock & live ( sera enregistré plus vite).
ce qui aurait été super là c'est un DVD live de cette tournée avec des performances dans des festivals, dans des grandes salles niveau Bercy /Zénith et enfin une perf devant une toute petite audience, au hasard la Maroquinerie! mais c'était pas au programme.
edit:Marlène j'étais euh à ta gauche un peu devant toi vers la 2eme moitié du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:57

C'est sans la raison pour laquelle ils veulent enregistrer un nouvel album dans la foulée.

Sinon avec toute cette agitation, quelqu'un a-t-il aperçu notre maire au concert ? Dommage le timing était trop serré pour envisager quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:45

T'as raison Vincent , et puis c'est vrai , il était où le Maire ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:44

Pour plus de clarté, la suite est là : suite
Revenir en haut Aller en bas
7worlds_collide
Transit Lounge
7worlds_collide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:14

Après quelques petits soucis d’ordinateur, je peux enfin prendre le temps d’étaler noir sur blanc mes impressions sur cet inoubliable concert. Je me dépêche avant que le topic ne devienne obsolète, ce qui ne saurait tarder quand je vois le nombre de messages qui s’amenuise de jour en jour (c’est pour ça que je vais faire court). Je vais essayer de ne pas paraphraser mon message déjà posté le 23/10 sur le frenzforum (topic ‘Paris-21st october’)… A ce propos, je tiens à remercier Hiva Oa pour ton sympathique message au sujet de mon post en anglais. Je n’avais en effet pas capté qu’il y avait un forum en français. Grâce à toi, voilà donc un nouvel adhérent (il semble que le concert ait contribué à faire bouger les choses…). Et si tu es effectivement la personne qui a ouvert un book dans la file d’attente, alors, je pense voir qui tu es car je n’étais pas loin. Même plutôt très près… Et si je pense bien, j’étais juste derrière toi au concert. La plupart du temps, les petits concerts (je veux dire par là dans les petites salles) sont généralement les meilleurs car c’est là que le contact avec le public est le plus fusionnel. Et c’est ce qui s'est passé à la Maroquinerie. J’imagine que CH a été assez surpris de l’incroyable accueil du public français, et de voir que les français connaissent ses chansons par cœur (il n’y a qu’à voir la réaction de Neil lorsque le public se met à chanter a capella la fin de ‘Four seasons in one day’). Et la joie communicative de CH alliée à mon propre plaisir de les voir de si prêts font que j’ai passé une soirée que je n’oublierai jamais (un des avantages des grèves est que je suis finalement arrivé tôt donc idéalement placé dans les 1ers rangs). Lorsque j’ai lu sur la setlist au tout début du concert qu’ils allaient jouer ‘a sigh’, je me suis dit que malheureusement ça plomberait le concert. Neil m’a finalement fait mentir avec cette version qui a su hypnotiser tout le public jusqu’à la dernière note. Bien évidemment, mon avis a désormais changé sur cette chanson que je trouvais avant soporifique mais que je redécouvre désormais comme une émouvante chanson. Au final, ce fut une magnifique rétrospective de la carrière de CH, avec finalement peu de chansons de ‘Time on Earth’, les incontournables tels que ‘Don’t dream it’s over’, ‘Distant sun’ ou ‘Fall at your feet’ et de belles surprises avec la présence de ‘There goes God’ ou ‘She goes on’ qui font partie de mes préférés de leur répertoire(un petit coup de ‘Now we’re getting somewhere’, ‘Better be home soon’ ou ‘Nails in my feet’ aurait été pas mal non plus, mais bon…). Je n’oublierai jamais ce moment si groovy lors du medley improvisé et cette hystérie collective lors de ‘Weather with you’. Merci à Nadège pour ces vidéos. Lorsque je les re-visionne, je me replonge dans cette hystérie collective et je revis avec la même émotion et excitation ce concert inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:23

Bienvenue à bord , 7worlds_collide. Pour A Sigh , j'ai réagi comme toi et depuis j'ai l'impression d'écouter une autre chanson , comme quoi les jugements ou les goûts peuvent vite changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:25

7worlds_collide a écrit:
A ce propos, je tiens à remercier Hiva Oa pour ton sympathique message au sujet de mon post en anglais. Je n’avais en effet pas capté qu’il y avait un forum en français. Grâce à toi, voilà donc un nouvel adhérent (il semble que le concert ait contribué à faire bouger les choses…). Et si tu es effectivement la personne qui a ouvert un book dans la file d’attente, alors, je pense voir qui tu es car je n’étais pas loin. Même plutôt très près… Et si je pense bien, j’étais juste derrière toi au concert.

Oui, c'est bien moi qui est ouvert le book de la tournée dans la file d'attente, pour le montrer à Titus et sa femme. J'ai bien vu un œil plus qu'intéressé sur ce petit livret cyclops
Bienvenue sur ce modeste forum.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:10

Hiva Oa a écrit:
7worlds_collide a écrit:
A ce propos, je tiens à remercier Hiva Oa pour ton sympathique message au sujet de mon post en anglais. Je n’avais en effet pas capté qu’il y avait un forum en français. Grâce à toi, voilà donc un nouvel adhérent (il semble que le concert ait contribué à faire bouger les choses…). Et si tu es effectivement la personne qui a ouvert un book dans la file d’attente, alors, je pense voir qui tu es car je n’étais pas loin. Même plutôt très près… Et si je pense bien, j’étais juste derrière toi au concert.

Oui, c'est bien moi qui est ouvert le book de la tournée dans la file d'attente, pour le montrer à Titus et sa femme. J'ai bien vu un œil plus qu'intéresse sur ce petit livret cyclops
Bienvenue sur ce modeste forum.

"modeste forum" mais qui gagne en popularité depuis ce fantastique concert Wink Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 625145 king
Revenir en haut Aller en bas
7worlds_collide
Transit Lounge
7worlds_collide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:49

Hiva Oa a écrit:
7worlds_collide a écrit:
A ce propos, je tiens à remercier Hiva Oa pour ton sympathique message au sujet de mon post en anglais. Je n’avais en effet pas capté qu’il y avait un forum en français. Grâce à toi, voilà donc un nouvel adhérent (il semble que le concert ait contribué à faire bouger les choses…). Et si tu es effectivement la personne qui a ouvert un book dans la file d’attente, alors, je pense voir qui tu es car je n’étais pas loin. Même plutôt très près… Et si je pense bien, j’étais juste derrière toi au concert.

Oui, c'est bien moi qui est ouvert le book de la tournée dans la file d'attente, pour le montrer à Titus et sa femme. J'ai bien vu un œil plus qu'intéressé sur ce petit livret cyclops
Bienvenue sur ce modeste forum.

Désolé, je ne m’étais pas rendu compte que je lorgnais à ce point sur ton book. J’étais en effet très attiré par ce beau livret aux magnifiques photos pour ce qui me semblait n’être ni plus ni mois qu’une sorte de ‘Time on Earth’ shoot album (et pourtant, c’est loin d’être mon album préféré)… Ma curiosité crowdedhousienne finira par m’avoir… Je me doutais bien que je me trouvais à ce moment-là parmi une grande partie des forumeurs (d’où cette impression que j’ai eue que tout le monde connaissait tout le monde), mais comme je n’ai pas pu venir au rdv d’avant concert (je l’avais pourtant lu sur le forum) et que je suis arrivé un peu plus tard, je n’ai pas osé m’immiscer dans les conversations déjà en-cours… Quant à l’appel lancé s’il y avait des membres du forum dans la file, je ne l’ai pas entendu… C’est marrant comme ‘a sigh’ fait la même impression à tout le monde. J’ai toujours eu du mal avec cette chanson, et j’avais du mal à comprendre les réactions dithyrambiques de certains fans qui portaient cette chanson aux nues. Certaines chansons sont faites pour être vécues (celle-ci fait apparemment partie du lot), et j’estime que la version live était bien meilleure musicalement parlant que la version CD (avec Neil à la guitare, elle avait selon moi une sonorité plus acoustique). Sans oublier cette interminable note finale de Mark au clavier, qui semblait presque gêné d’en finir si rapidement face à un public muet d’émotion… En ce qui me concerne, pratiquement 3 semaines après, ce concert me trotte toujours dans la tête… J’ai pu voir combien CH pouvait être proche et généreux envers son public. Je crois que je commence à souler mon entourage à parler sans arrêt de ce concert…
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:29

Alors, dans les "Sujets Libres", je te conseille le post "Maladie : la Crowdenose", onest en train de tenter une thérapie de groupe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:47

7worlds_collide a écrit:
___
Je crois que je commence à souler mon entourage à parler sans arrêt de ce concert…
T'es pas le seul Smile essaye de faire des nouveaux convertis, ils te remercieront après.
Revenir en haut Aller en bas
7worlds_collide
Transit Lounge
7worlds_collide


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:03

jn a écrit:
7worlds_collide a écrit:
___
Je crois que je commence à souler mon entourage à parler sans arrêt de ce concert…
T'es pas le seul Smile essaye de faire des nouveaux convertis, ils te remercieront après.


J’essaie, j’essaie… mais je n’ai pour le moment pas réussi à convertir un quelconque non initié crowdehousien et à créer un coup de foudre musical comme j’ai pu l’avoir… Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Des chansons comme ‘Private universe’ qui me transportent et m’interpellent personnellement peuvent simplement paraître comme sympathiques aux oreilles d’autres personnes… Mais je ne désespère pas : il me reste encore (au moins ?) 2 ans pour en persuader certains de venir voir Crowded House sur une scène française…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-TWF
Transit Lounge



Nombre de messages : 19
Age : 52
World Where You Live : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:12

7worlds_collide a écrit:
il me reste encore (au moins ?) 2 ans pour en persuader certains de venir voir Crowded House sur une scène française…

Quoi ? Deux ans ? Mais tu n'es pas bien ? On ne tiendra jamais jusque là !!! Laughing

A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewebfrance.com
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:20

Sur le site crowdedhouse.com, (http://www.crowdedhouse.com/s_photo/index.php, y'a possibilité de mettre en ligne les photos des concerts prises par les fans.
Et, forcément, y'en a aucune de La Maroquinerie pour le moment (et seulement une de Bruxelles je crois). Pour rappeler notre existence à la communauté Frenz, ceux qui ont de jolis clichés pourraient peut-être les uploader... (Distantsun, pleaaaaase)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:37

Bonne idée , ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:39

rickes a écrit:
Pour rappeler notre existence à la communauté Frenz, ceux qui ont de jolis clichés pourraient peut-être les uploader... (Distantsun, pleaaaaase)

J'en ai mis trois en attente de validation par le modérateur.
Mais beaucoup d'autres personnes en ont , pour rappel :
http://www.gertonline.com/Images/Crowded-House/index.htm
http://picasaweb.google.nl/YoYo.Belgium
+ DistantSun, Titus, ......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:11

Et si on mettait une photo de Liam Finn à la Flèche d'or : "ah mince, je me suis trompé !".

Non mauvaise pioche, il faut penser à l'avenir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:37

Sauf que si j'ai bien suivi, y'a pas grand monde de dispo pour le concert de Liam...
Hiva, tu as pu mettre un petit commentaire distinctif et accrocheur ? Ou on lance un concours sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:10

Yipii, Hiva, deux de tes photos sont passées !! Et très bien le commentaire sur la première !!
De mon côté, j'ai remonté le post "summer festivals" sur Frenz, mais vu la date maintenant, c'est pour la gloire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
» De Madrid à Paris (sur les traces de Crowded House)
» Crowded House Live at the Corner Hotel Melbourne 2007
» Crowded House - Forest National Bruxelles - 19 Octobre 2007
» Spécial Crowded House - Radio Alverne (30/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: CARNET DE ROUTE-
Sauter vers: