THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Version studio de Seven Worlds Collide ?

Aller en bas 
+4
Hiva Oa
Vincent (kill-eye)
zoubibi
nico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
keerhann
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2008

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:42

je le trouve très bien fait ce site, le coup des timbres c'est une super idée !
vivement qu'on puisse écouter ça, et surtout avoir le cd dans les mains

voir des photos d'Ed et de Neil ensemble, décidément je ne m'en remets pas. déjà en 2001, ça m'avait fait bizarre, mais je m'étais dit que les deux oxfordiens s'étaient trouvé là par hazard Laughing

là plus de doute, ils s'apprécient mutuellement, cette image de mondes qui se rencontrent c'est exactement ça, deux des mes mondes se rencontrent alors que je n'aurais jamais cru ça possible (je me comprends Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:13

Que ce soit sur le blog ou sur le forum, impossible de voir le widget sous Firefox, obligé de passer par IE. Ça ne le fait qu'à moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:01

A priori, ça marche chez moi sous firefox. T'as essayé si ça marche directement sur le site de Columbia :
http://www.columbia.co.uk/mediaplayer/signup/V4NSBRVY5GUT8Z4D/
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:13

Non, j'avais aussi essayé. J'ai débloqué tout ce que je pouvais mais j'ai rien, juste un rectangle noir. Bon, c'est pas bien grave, je l'ai vu avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:39

Ton "schockwave flash" est bien à jour (10.0.32.18) ? Il me semble que c'est avec ça qu'on le lit. Mais je ne suis pas sûr non plus...

Bon sinon, faîtes gaffe. Sur plusieurs sites de téléchargement, The Sun Came Out est déjà disponible... mais avec 2 titres en moins, ceux de KT Tunstall. Donc, patientez encore un peu.

Pour la version physique, j'ai vu un produit apparaître sur amazon.fr en import. Mais ce n'est pas encore bien détaillé. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:17

Pas de trace de Shockwave flash chez moi, c'est peut-être simplement ça. En fouinant j'ai trouvé ça pour info : http://www.securite-informatique.gouv.fr/gp_article696.html.

Pour la version physique de The Sun Came Out, je passe directement par Amazon.uk, la pré-commande était moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:56

J'ai aussi trouvé ce lien inrocks où ils parlent de fin octobre pour la sortie :
http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1251108240/article/phil-selway-de-radiohead-nouvel-album-et-morceaux-en-ecoute/

Admirez au passage le seul commentaire laissé pour l'instant.

Je me suis permis d'envoyer un petit mail à oxfam pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:31

Comme souvent les inrocks racontent n'importent quoi dans leur article : "Neil Finn l'ex Crowded House".

Sinon je vais faire comme tous le monde et commander sur amazon.co.uk, plus sur que amazon.fr.

Je me lasse pas des titres en pré écoute.

ps : pour Nico, pour Firefox mets à jour Flash Player.
Pour savoir quelle version tu as dans la barre d'adresse tape about:plugings
et clique sur le bouton "promis je ferais attention" pour voir les plugins installés
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:19

Merci pour le tuyau mais impossible d'installer un plugin quel qu'il soit. Je vais faire un peu de ménage en profondeur, c'est curieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:26

Tous les titres en écoutes 30 secondes en attendant la lecture complète :

http://www.amazon.co.uk/The-Sun-Came-Out/dp/B002LGO13I/ref=sr_shvl_album_2?ie=UTF8&qid=1251069607&sr=301-2

http://www.we7.com/#/album/The-Sun-Came-Out!albumId=379347
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:56

Un vrai puzzle ! Je n'arrête pas de les écouter aussi ces extraits ! J'aime bien la diversité des voix proposées, notamment celles qu'on ne connaît pas. Il se dégage de celles-ci une fragilité naturelle qui, conjugué au talent des musiciens, donne quelque chose de vrai.

En entendant le nouveau mix de Too Blue, j'avais un peu peur d'un son trop produit, d'un overdubbing trop envahissant. Mais cela ne semble pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:44

Aujourd'hui, à signaler l'apparition des versions digitales avec des différences de prix sur la version intégrale :

itunes :
- 9.99 euros (13 titres)
- 16.99 euros (24 titres)

virginmega.fr :
- 9.99 euros (13 titres)
- 14.99 euros (24 titres)

amazon.fr
- 9.99 euros (13 titres)
- 12.99 euros (24 titres)
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:13

Trop tard, mon double CD est déjà annoncé à l'approche par amazon.co.uk.
Enfin j'espère Confused
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:27

Pareil pour le mien, qui va gagner ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keerhann
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2008

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:00

j'espère que ce sera moi !! Mr. Green Mr. Green (ils ont dû faire un envoi groupé chez amazon, les seuls cds qui passeront la manche)
Revenir en haut Aller en bas
keerhann
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2008

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:16

10H aujourd'hui ! j'ai gagné ?? Mr. Green
trop contente, j'ai un voyage en train aujourd'hui et demain, je vais pouvoir le déguster tranquillou !

mes impressions plus tard, mais déjà l'objet est très chouette !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:28

Veinarde !
C'est pas juste Evil or Very Mad

Sinon, c'est en écoute complète là :
http://www.musicme.com/7-Worlds-Collide/

Et pour les impressions, je vous invite à les mettre dans la section
Discographie - Neil Finn comme le 1er opus de 7 world Collide.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:12

Vi Monsieur !

J'en profite pour lancer le sujet sur la section correspondante. Il ne vous reste plus qu'à le rattraper au vol ! Je vais attendre que vous l'ayez reçu pour poster les miennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:39

keerhann a écrit:
10H aujourd'hui ! j'ai gagné ?? Mr. Green
trop contente

C'est de la triche. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:01

Bien reçu l'album ce matin, très jolie pochette cartonnée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:25

Pareil que Nico, reçu ce matin !
bounce

La suite dans quelques jours dans la discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:47

Ce qui est regrettable en tout cas est le manque d'intêrêt pour cet album qui contient de très bonnes choses, que ce soit en France ou à l'étranger. Je n'oserai parler de sortie bradée mais quand il n'y a pas d'argent à se faire, certaines artères sont bouchées.

Pour info, top 30 en milieu de semaine dans les charts britanniques, top 40 hier at au-delà aujourd'hui.

Edit 06/09: l'album rentre officiellement à la 58ème place des charts britanniques en 1ère semaine.


Dernière édition par Vincent (kill-eye) le Dim 6 Sep 2009 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
keerhann
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2008

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:47

ok, cet album va venir donc venir allonger ma liste d'albums sous-estimés

ça me frustre car ça mérite tellement mieux que certains trucs qui sont au sommet des charts.

en même temps, j'aime bien l'idée de garder ces trésors pour moi (ou presque je ne vous oublie pas) les autres ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent.
je vais encore passer pour la fille qui écoute des trucs dont personne n'a entendu parler, dont on se demande d'où elle sort des artistes aux noms étranges comme Bic Runga ou Don McGlashan

et franchement j'adore ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:30

Pour info, n°58, l'album s'est écoulé à 2787 exemplaires en Grande-Bretagne en 1ère semaine.
En Nouvelle-Zélande, c'est mieux : n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:33

M'est fait eue.
J'ai commandé par le fan club à l'époque où seule la sortie australienne était annoncée. Je n'ai toujours rien... umpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version studio de Seven Worlds Collide ?   Version studio de Seven Worlds Collide ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version studio de Seven Worlds Collide ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 7 WORLDS COLLIDE (2001)
» World Where You Live par E.Vedder- Sessions 7 Worlds Collide
» So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano )
» Don't dream its over / Version longue
» She Called Up ( Extended Version )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: